insolentes art
Publié le - 1463 vues -

J'ai rencontré Nicolas sur un site échangiste

Nicolas était un super gars. Il avait 35 ans et il avait un bon boulot. Comme il m’a dit, il aimait beaucoup le sexe. Il voulait vivre une expérience sexuelle hors du commun avec moi. De ce fait, il m’a proposé un plan cul dans un hôtel à partir d’un site.

J’ai rencontré Nicolas sur un site échangiste

J’ai l’habitude de discuter avec des hommes sur ce Site echangiste. J’ai eu pas mal de rendez-vous sexuel à partir de ce site mais avec Nicolas j’ai vécu une ambiance torride.

On a décidé de partir dans cet hôtel luxueux. On a décidé de se voir en début de soirée. Je me suis mise sur mon trente et un et lui aussi. On est allé directement dans une suite. En arrivant dans la chambre. On a tout de suite commencé par les préliminaires afin de faire monter la température. Il a mis sa langue partout sur mon corps. Il aimait lécher. J’adorais vraiment cela.

Une ambiance torride

On a d’abord opté pour une position 69. Après, je suis montée sur lui. Il a vraiment adoré cela. Il m’a dit de danser comme une danseuse orientale. J’ai fait le maximum pour lui faire plaisir et m’offrir également un moment d’extase. On a changé de position après cela. On s’est levé et il m’a soulevé. Il avait beaucoup de forces. Il me portait tout en faisant un mouvement excitant. Après quelques moments de brutalité, il a éjaculé. Il a déchargé son sperme dans ma bouche.

Nicolas est ce genre de personne discret mais qui donne le maximum pendant une partie de baise. Il était à la hauteur de mes attentes. J’espère encore passer de bons moments avec lui. Je ne perds pas espoir puisqu’on se verra sûrement dans ce club. Sinon, je trouverai un autre comme lui sur le site.

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Nos salopes"

  1. 11 Avril 2016Echange de femmes en club libertin1446 vues
  2. 19 Mars 2016Se lancer dans le libertinage1182 vues
  3. 7 Déc. 2015Je suis une salope et je veux faire une vidéo x1646 vues
  4. 15 Avril 2015Les salopes insolentes qui se retrouvent sur porneveret2211 vues