insolentes art
Publié le - 1645 vues -

Je suis une salope et je veux faire une vidéo x

J’adore le sexe et au fil des années, je suis devenue une salope incorrigible qui rêve de s’affirmer. C'est pourquoi je souhaite faire une vidéo x dans laquelle je serai aux côtés d’un mec membré qui me défoncera pendant des heures. Ma vie peut être assimilée à une histoire érotique très bandante, celle d’une salope qui cherche constamment une occasion pour jouir intensément.

Une vidéo pour montrer mes talents de suceuse de bite

Les hommes me font tous le même compliment lorsqu’ils s’envoient en l’air avec moi. Ils me félicitent pour l’habileté avec laquelle je les suce, et certains trouvent même que je pourrai donner des cours de fellation aux jeunes filles. S’ils sont tous d’accord sur mes talents de suceuse de bite, c’est parce que je ne bouffe pas du chibre comme les autres. J’utilise la langue à la perfection et je veux justement tourner une vidéo X pour qu’on me voie à l’œuvre.


Lorsque je fais une fellation, je traine longuement sur le gland et je touche l’endroit qui fera sursauter mon partenaire de plaisir. Dans cette démarche, je me sers aussi de mes dents pour mordiller légèrement le bout du pénis. Cette façon de sucer doit être faite avec délicatesse et très lentement afin que le plaisir qui en découle pénètre jusqu’aux os.

La sodomie : ma passion

Et après avoir sucé mon partenaire, j’écarte les fesses pour qu’il m’enfonce la bite dans le cul. J’adore la sodomie et dans la vidéo porno que je veux tourner, mon intention est de me faire enculer longuement. Ce que j’aime par-dessus tout, c’est quand on me bousille l’anus en levrette. Dans cette position, je sens mieux la queue dans mes entrailles.

Je dois toutefois préciser que je n’aime pas les enculades à sec. Je préfère qu’on me lèche d’abord le cul afin de bien préparer le conduit anal. Et lorsque mon anus est bien moelleux, la pénétration se fait aisément pour une jouissance intense.

Voici donc ce que j’attends du mec qui acceptera d’être dans la vidéo X que la grosse salope que je suis compte tourner le plus vite possible.

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Nos salopes"

  1. 11 Avril 2016Echange de femmes en club libertin1445 vues
  2. 19 Mars 2016Se lancer dans le libertinage1182 vues
  3. 11 Déc. 2015J'ai rencontré Nicolas sur un site échangiste1463 vues
  4. 15 Avril 2015Les salopes insolentes qui se retrouvent sur porneveret2211 vues