insolentes art
Publié le - 1182 vues -

Se lancer dans le libertinage

Dans le terme libertinage, on retrouve aussi le mot liberté et effectivement, le libertinage est basé sur la liberté de s’adonner aux pratiques d’échangismes. Toutefois, avant de se lancer dans ce jeu, il faut bien connaître les règles.

Être pleinement consentant

Le consentement est obligatoire dans le libertinage et il est absolument hors de question de forcer son partenaire à faire quoi que ce soit. En effet, vous avez la liberté d’accepter le changement de partenaires ou autres. Alors si vous voulez convaincre votre partenaire, il est important d’aborder le sujet avec douceur et tact. Au fur et à mesure et avec beaucoup de patience, vous allez pouvoir convaincre votre conjoint.

Comment se vêtir ?

Bien évidemment, vu que le but est de séduire et d’être séduit, vous devez être à votre avantage. Alors, mesdames, portez une lingerie féminine et délicate (pas trop trash) ; dans ce milieu, ces lingeries sont très appréciées. Aussi, si vous voulez ajouter quelques accessoires pour pimenter votre Rencontre libertine, rien ne vous en empêche, à condition qu’ils soient très propres. En parlant de propreté, sachez que les amateurs de libertinages accordent une importance très particulière à l’hygiène, dans le cas contraire, vous ne trouverez personne pour assouvir vos désirs. Par ailleurs, pensez à vous munir de plusieurs préservatifs !

Dans quel lieu pratiquer le libertinage ?

De manière générale, les libertins se rencontrent dans des clubs spécialisés. En effet dans un club libertin, tout est prévu pour que vous fassiez de belles rencontres et ils ont souvent une hygiène sans failles. En effet, un manquement à cette règle peut causer la fermeture de l’établissement. En vous rendant un club, il vous sera difficile de résister même si vous aviez des appréhensions au départ.
Vous pouvez aussi organiser une rencontre libertine dans le confort de votre maison, avec un couple ayant les mêmes envies que vous. Comme vous serez dans votre zone de confort, vous aurez moins de réticences à vous laisser aller.

Le libertinage nécessite une grande ouverture d’esprit, donc si vous êtes d’un naturel jaloux, vous n’allez peut-être pas pouvoir supporter l’échangisme. Hormis ce détail, le libertinage est un monde plein de saveur qui ne manquera pas de vous plaire.

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Nos salopes"

  1. 11 Avril 2016Echange de femmes en club libertin1446 vues
  2. 11 Déc. 2015J'ai rencontré Nicolas sur un site échangiste1464 vues
  3. 7 Déc. 2015Je suis une salope et je veux faire une vidéo x1646 vues
  4. 15 Avril 2015Les salopes insolentes qui se retrouvent sur porneveret2211 vues